Harengs et maatjes

Depuis 1960, la société Gilco est spécialisée dans la conservation des harengs et des maatjes. Mais ce n’est pas tout. L’entreprise excelle également dans l’innovation de saveurs liées au hareng. Si, autrefois, elle a toujours mis l’accent sur la qualité, aujourd’hui, elle a également su transposer cette volonté dans sa créativité. Outre le rollmops « ordinaire » et les maatjes, elle a ainsi commercialisé avec succès une foule de variétés sous son nom

Nos bouchées au hareng se déclinent dans plus de 15 saveurs : de la betterave rouge à la mangue et au curry, en passant par le chili, le sherry et l’aneth. Les bouchées au hareng sont disponibles dans les magasins Delhaize, Albert Heijn, Carrefour, Aldi et Colruyt.

Gilco se distingue parsa qualité

_

Notre hareng

_

Nos harengs sont pêchés le long du littoral danois et norvégien. À leur arrivée, ils sont marinés selon une recette familiale qui a fait ses preuves. Ensuite, notre équipe de professionnels effectue avec minutie leur traitement et se charge de présenter les produits et préparations avec soin. Le processus de traitement respecte les critères les plus stricts en matière d’hygiène et de qualité.

Nous sommes dès lors fiers d’avoir obtenu les certifications IFS et MSC et de pouvoir ainsi garantir une qualité irréprochable, sans perdre de vue la pêche durable !

Le hareng sous toutes ses facettes :Maatjes

_

Gilco Haring : innovation et créativité

_

Depuis près de 60 ans, Gilco est spécialisée dans la conservation de hareng et de maatjes. Bien entendu, son assortiment ne se limite plus aux rollmops et aux filets. Aujourd’hui, l’entreprise se distingue en réinterprétant des associations gustatives avec le hareng dans le rôle principal. Très prisées, ses bouchées au hareng à la fois saines et pratiques sont idéales pour l’apéritif. Ses tapas se déclinent en outre dans diverses saveurs et, en 2011, Gilco a remporté le Seafood Prix d’Élite avec son produit « Fruit & Fish », qui marie le hareng avec des fruits exotiques ou avec des pommes et des myrtilles.

En Belgique, Gilco reste le seul producteur de maatjes doté de la certification IFS. L’entreprise a par ailleurs racheté le fabricant local anversois Poolster et produit le hareng artisanal dans le respect des anciennes recettes.

RSS
Follow by Email